Deux interprétations magnifiquement tendres portent cette histoire d’amour subtile qui évite soigneusement les clichés du drame sentimental. Koya Kamura imprègne du blues littoral et d’une esthétique vaporeuse exquise son premier long métrage, adapté d’un roman récompensé dépeignant deux solitudes.