Une nuit de pleine lune, Will Randall, un éditeur new-yorkais est mordu par un loup. Préoccupé par des difficultés professionnelles, il ne prête pas attention aux changements qui s’opèrent en lui. Il ignore que cet incident va changer le cours de sa vie.