Larguée par son amant Iván, Pepa, un actrice de soap, cherche à lui délivrer un message important. Sa vie est bouleversée par une série d’événements : son amie Candela semble être impliquée dans un complot terroriste, tandis que le fils d’Iván, à la recherche d’un appartement, visite celui de Pepa.
Almodóvar à son apogée ! Animé par un rythme endiablé, ce classique a redéfini la comédie loufoque et a inauguré une nouvelle ère de plaisir cinématographique. La folie de l’amour et du sexe n’a jamais été aussi amusante et colorée. Et Pedro a été propulsé sous les feux de la rampe internationale !