En 1979, plusieurs jeunes réalisateurs de films pornos trouve un lieu excitant pour leur nouveau projet : un ranch isolé au Texas. Les hôtes, un couple âgé, semblent fascinés par la bande d’amis. Mais à la tombée de la nuit, leur curiosité devient violente, et l’équipe devra se battre pour survivre.
Vrai succès fulgurant qui a lancé une franchise culte dans le cinéma d’horreur, cette parodie de Ti West revisite les codes du slasher en mêlant adroitement sensualité torride et gore glaçant. Avec son fard bleu perle et sa coiffure impeccable, Mia Goth s’impose comme la nouvelle reine des cris.