XXY
Lauréate du Grand Prix de la Semaine de la Critique à Cannes, Lucía Puenzo a marqué les esprits avec ce premier film audacieux. Soulignant les limites du milieu médical, les aléas du genre et les incertitudes de l’appartenance, XXY est un film de passage à l’âge adulte apprécié du public queer.