Yakeen
Quand Nikhil perd la mémoire dans un terrible accident de voiture, sa femme Simar et ses amis l’aident à reconstruire sa vie telle qu’elle était avant l’accident. Mais, alors qu’il découvre peu à peu des faits choquants de sa vie, la vérité menace de le détruire.