Yannick
Dans cette satire hilarante, les contrats sociaux sont brisés et les clichés de divertissement sont renversés. Quentin Dupieux se régale des révélations d’un étranger en se servant d’un casting brillant pour une déconstruction bruyante et provocante des ego d’acteurs et des attentes du public.