Yella
Sexe, capitalisme, réunification allemande, solitude : ce thriller extraordinaire est hanté par toutes sortes de spectres. Relecture éblouissante du subversif Carnaval des âmes avec une Nina Hoss impressionnante, Yella est sans conteste l’un des meilleurs films de Christian Petzold.