Yellow Smile
İdris et Eda vivent un mariage heureux sous le signe de l’art. Eda se rapproche de l’artiste Erdal, un ami d’İdris, pendant que ce dernier est en voyage d’affaires. Malgré les remords d’Eda, Erdal insiste pour poursuivre leur liaison.
Yellow Smile, le début poignant de Seçkin Yaşar, met à nue une relation amoureuse tout en érodant l’intimité ambiante par des regards furtifs et des silences mesurés. Şahika Tekand et Mahir Günşiray livrent des interprétations précises et nuancées, révélant les failles cachées des longs mariages.