Lila a du mal à accepter sa rupture avec Remi, qui l’a trompée. Depuis la Bolivie, où il est parti en quête de lui-même, Remi lui dit que leur relation n’est pas terminée. D’une rencontre à l’autre, Lila s’égare entre discussions, consolations et incitations à un amour fou et passionné.
Découverte dans La Graine et le Mulet d’Abdellatif Kechiche, Hafsia Herzi est devant et derrière la caméra pour ce premier long métrage absolument remarquable. Racontée du point de vue d’une femme, cette réflexion intime sur l’amour et le désir vibre d’une vitalité splendide et spontanée.