Youth
Après le succès de _ La grande bellezza_, Paolo Sorrentino réuni un casting phénoménal pour explorer le vieillissement et la tyrannie de la beauté. Michael Caine, Harvey Keitel, Rachel Weisz et Paul Dano jouent dans ce drame esthétiquement impeccable et langoureux. Avec un caméo de Jane Fonda !