Zelig
Faux documentaire avec scènes d’époque. Dans les années 20, un homme du nom de Léonard Zelig a le pouvoir de se transformer à volonté et prendre l’apparence et les caractéristiques de tous ceux qu’il côtoie. Eudora, en psychanalysant Leonard, découvre que celui-ci souffre d’un cruel manque d’amour.