Cassandre est hôtesse de l’air d’une compagnie low-cost. Vivant au jour le jour, elle enchaîne les vols et les fêtes sans lendemain. Alors que la pression de sa compagnie redouble, Cassandre perd pied. Saura-t-elle affronter les douleurs enfouies et revenir vers ceux qu’elle a laissés au sol ?
Adèle Exarchopoulos atteint de nouveaux sommets dans le film d’Emmanuel Marre et Julie Lecoustre, qui dépeint les coulisses de l’hospitalité aérienne. Entre les longues heures de travail, le sexe occasionnel et les fêtes effrénées, la vie au sol apparaît comme une sortie de secours pleine d’espoir.