Zombi Child
Haiti, 1962. Un homme est ramené à la vie pour être envoyé dans le véritable enfer des champs de canne à sucre. A Paris, 55 ans plus tard, au prestigieux internat de la Légion d’honneur, une jeune haïtienne révèle un vieux secret de famille à son nouvelles amies, avec de terribles conséquences.
Le roi du cool Bertrand Bonello nous livre un mystérieux film d’épouvante qui s’amuse à déjouer les codes de l’horreur et déchaîne des démons réprimés. Doté d’une forte causticité politique, d’une esthétique somptueuse et d’une BO au synthé signée par Bonello, Zombi Child est un excellent pulp.