Zugzwang
Selim et Muazzez forment un couple heureux. Un jour, Muazzez commet une erreur qui blesse Selim, menant à une séparation brutale. Durant les mois d’éloignement ambigu qui s’ensuivent, Selim découvre que ses reins ne fonctionnent plus.