If Footmen Tire You, What Will Horses Do?
La famille Ormond, évangeliste de série B, est de retour ! Dans le dernier volet de sa trilogie délirante avec le prédicateur Estus W. Pirkle, la situation devient vite incontrôlable. Hippies, communistes, non-croyants : tous sont condamnés à la damnation éternelle dans cette propagande baptiste.