New York, 1980. Trois étrangers de 19 ans, Bobby Shafran, Eddy Galland et David Kellman, découvrent qu’ils sont des triplés qui ont été séparés à la naissance et élevés par des familles différentes. Leurs retrouvailles féeriques déclenchent une série d’événements révélant un secret inimaginable.
Imaginez le choc que peut provoquer la rencontre d’un étranger qui a le même visage que vous. Débutant par des retrouvailles entre des triplés séparés, le documentaire de Tim Wardle prend une tournure surréaliste qui ébranle la réalité même. Une histoire vraie et étrange qui continue de surprendre.