Au revoir là-haut
Novembre 1919. Deux survivants des tranchées, un commis de banque et un brillant designer forment une amitié improbable après avoir frôlé la mort lors des derniers jours de la Première Guerre mondiale. Certains tirent profit de l’après-guerre, mais les vétérans sont souvent oubliés.