Deux jeunes et séduisantes lesbiennes, Maggie et Kim, font connaissance à Vancouver, développent un amour passionné et emménagent ensemble. cependant, la mère de Maggie, Lila, adorable mais naïve, divorce et déménage à Vancouver et rejoins la maison.