Que s’est-il passé à bord du vol Dubaï-Paris avant son crash dans le massif alpin? Technicien au BEA, autorité responsable des enquêtes de sécurité dans l’aviation civile française, Mathieu Vasseur est propulsé enquêteur en chef sur une catastrophe aérienne sans précédent.