Dominick Brassan a le pouvoir de devenir invisible, mais l’utilise rarement. Au lieu de cela, il le garde comme un secret honteux, caché même de Viveka, sa fiancée. Mais lorsque sa capacité à contrôler son don deviendra ingérable, sa vie, ses amitiés et ses relations seront à jamais transformées.