Une famille de la campagne près de São Paulo ayant accepté un mystérieux invité dans leur foyer découvre qu’il s’agit d’un baron de la drogue en cavale. Maintenant que leur maison lui sert de repaire, ils doivent apprendre à vivre avec un criminel sans éveiller les soupçons de leurs voisins.
Les protagonistes du premier long métrage de Carolina Markowicz jouent à un jeu dangereux dans l’ombre. Dans ce portrait teinté d’humour noir sur la malléabilité des mœurs sous le capitalisme, le rythme lent et calme de la vie rurale couve des ententes odieuses et un désespoir brûlant.