Claudine à Paris
Une jeune femme de la campagne, Claudine, arrive à Paris où elle a du mal à s’adapter. Elle tombe malade puis, une fois guérie, commence à fréquenter les salons où elle tombe amoureuse de Renaud, le père de son meilleur ami.