Jouer le rôle de beau-père est parfois difficile pour Brad qui aime les enfants de son amoureuse comme ses propres enfants, mais qui se fait sans cesse rejeter par eux. Dès que la situation s’améliore un peu, c’est ce moment que choisit le père biologique pour revenir dans le portrait.