En Sardaigne, la timide Vittoria est très proche de sa mère Tina. Mais la fillette découvre qu’Angelica, une fêtarde locale, est sa mère biologique. Lorsque cette dernière doit quitter le village, elle demande à rencontrer Vittoria. Au grand dam de Tina, les deux noueront des liens très forts.