Figli
Sara et Nicola sont mariés et amoureux. Ils ont une vie heureuse et une petite fille de 6 ans, Anna. L’arrivée du deuxième enfant, Pietro, bouleverse l’équilibre de la famille. Entre moments de bonheur et de découragement, Sara et Nicola sauront-ils résister et rester ensemble ?