Avec ses teintes rouges et jaunes, l’allégorie envoûtante d’Athina Rachel Tsangari tisse un conte populaire à partir d’une idylle rurale. Tandis que les propriétaires terriens sèment les graines du capital moderne, Sean Price Williams récolte l’horreur et la beauté grâce à sa photographie immersive.