Yacine a 10 ans et vit avec sa famille dans les bidonvilles de Casablanca. Une mère qui s’occupe du mieux qu’elle peut d’eux, un père dépressif, un frère à l’armée et un autre petit voyou local. Leur histoire vibrante convergera jusqu’à l’acte terroriste le plus meurtrier de l’histoire du Maroc.