It Must Be Heaven
Le réalisateur, scénariste et acteur palestinien Elia Suleiman, élégant et impassible sous son chapeau et ses lunettes, séduit dans ces scènes absurdes mais envoûtantes du quotidien sur la notion d’État. Entre Nazareth, Paris et New York, ce festin nomade met aussi en vedette Gael García Bernal !