Retrouvailles mouvementées entre trois amies du secondaire. Après un début de soirée festif, le trio de trentenaires se délie : les vieilles tensions rejaillissent, les discussions s’enveniment et les révélations se succèdent – cocktail de plus en plus explosif qui mettra leur amitié à rude épreuve.