Dans un sex-club, les corps de Théo et de Hugo se rencontrent, se reconnaissent, se mêlent en une étreinte passionnée. Passé l’emportement du désir et l’exaltation de ce premier moment, les deux jeunes hommes, dégrisés, dans les rues vides du Paris nocturne, se confrontent à leur amour naissant.
Raconté en temps réel à la suite d’une orgie, entre les heures matinales de 04h27 et 05h59, ce drame relationnel fascinant explore les liens à la fois fluides et fragiles qui unissent Théo et Hugo. Savourez cette ambitieuse adaptation queer du mythe classique d’Orphée et d’Eurydice.