Ce film retrace l’incroyable histoire de la famille Calderón qui commanda la construction d’immenses salles de cinéma au Mexique et aux États-Unis et qui fut à l’origine d’un nombre incroyable de films de genre à succès, profondément marqués par l’esprit de la culture mexicaine.
Perdida suit l’histoire incroyable d’une famille qui a révolutionné l’industrie cinématographique du Mexique, de la production des films de sexploitation à la construction d’immenses cinémas. Cette épopée est une série sans fin de découvertes, toujours plus surprenantes les unes que les autres.