Des huit hommes du wagon-lit de Rome-Express, qui a envoyé une invitation aux quatre jeunes filles qui y cherchent un mari ? Les jeunes filles disparaissent tour à tour et on accuse l’inconnu. Il en est bien innocent, mais l’inspecteur Giovanni devra s’essayer à débrouiller cet écheveau.