Revoilà Xavier! On le retrouve cinq ans après L’AUBERGE ESPAGNOLE, il a trente ans. Il a réalisé son rêve d’enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Gagner sa vie avec l’écriture n’est pas si simple.