Slumdog Millionaire
Jamal Malik, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l’émission Qui veut gagner des millions ? Il n’est plus qu’à une question de la victoire lorsque la police l’arrête et l’accuse de tricherie.