Terror 2000
Cette satire sur l’Allemagne post réunification suit un couple qui enquête sur la disparition d’un travailleur social allemand et d’une famille polonaise dont il s’occupait. Leurs recherches les mènent dans la ville de Rassau, où les preneurs d’otage vivent en secret en tant que prêtre et vendeuse.
Le mépris de Schlingensief pour l’identité allemande et la tendance de cette nation à faire abstraction du passé, se retrouve ici très appuyé. C’est la troisième partie de sa trilogie allemande-une farce vulgaire et too much remplie de débauche nazie et de perversions. Âmes sensibles s’abstenir!