Rêver, foncer, tomber, repartir, rêver encore, et recommencer. Elles ont l’énergie de leur jeunesse, sa joie, son audace, son insouciance. Margot et Alma sont inarrêtables, inséparables. Deux meilleures amies, et surtout l’envie de découvrir le monde, envers et contre tous.
Porté par deux interprètes principales électrisantes, ce premier film d’Anaïs Volpé pétille d’optimisme. Tourné avec un abandon sensuel par Sean Price Williams, l’éminent magicien du numérique du cinéma indépendant, Entre les vagues est une histoire d’amitié féminine et d’ambition débordante.