The Laundry Room
Dans l’immeuble du 85, rue de Genève à Lausanne, la clé qui ouvre la porte de «la chambre à lessive» est bien plus qu’un simple objet destiné à l’ouverture de la buanderie collective. Dans ce bâtiment occupé par locataires placés par les services sociaux.