À Deliviran, près de la frontière syrienne, le Seigneur de Hidir, impliqué dans un trafic de migrants, est tué. Hidir tente de se tenir à l’écart de ces activités illégales mais les circonstances le contraignent à accepter de faire passer clandestinement un troupeau de moutons en Syrie.