The Part of the World That Belongs to Me
Ce documentaire d’une grande douceur signé Marcos Pimentel nous révèle la joie et la beauté de la réalisation de rêves tous simples. Un film attachant et chaleureux qui nous transporte dans le monde de ses protagonistes grâce à sa photographie intimiste et sa narration tout en subtilité.