Le maître provocateur autrichien Michael Haneke (Caché) a surpris avec ce premier film assuré et intelligent. Le film est une vision sombre, électrisante et brutale d’une famille de classe moyenne aliénée, remplie d’une urgence sinistre et d’un sentiment d’isolement impossible à ignorer.