Mel, une jeune femme garçonne, vit dans le plus grand ennui en Allemagne mais rêve de voir le monde. Lorsqu’elle est confondue avec un homme, elle se réinvente en Miguel ; un garçon portugais doux et romantique ; et séduit Jenny, une belle adolescente.