Visca el piano
Carles Santos exécute au piano plusieurs de ses compositions sous l’œil attentif de Pere Portabella. Ce film fut crée tout spécialement pour l’exposition ¡Visca el piano! consacrée au célèbre musicien espagnol à la Fondation Miro durant l’été 2006.
Après des décennies de collaboration -notamment sur les classiques Cuadecuc et Rapport général -le pianiste et musicien Carlos Santos passe devant la caméra de Pere Portabella dans ce court-métrage documentaire, jouant magnifiquement plusieurs morceaux à la Fondation Joan Miró de Barcelone.