Wedding
Dans cette installation vidéo à trois sections, Ergun tourne sa caméra vers diverses cérémonies de mariage et rituels conjugaux turcs qui se déroulent à Berlin, les décrivant comme des miroirs de la production culturelle. Plan par plan, il crée une documentation fictive de l’ensemble du processus.
Wedding est une démonstration visuelle de la thèse d’Ergun sur les liens émotionnels pendant les cérémonies. Il rassemble des vidéos à caractère sociologique provenant de divers rituels. Ces rassemblements reflètent le mélange culturel entre les communautés de migrants turcs et kurdes à Berlin.