Vivre en colocation peut être un cauchemar, mais imaginez vivre avec des morts-vivants ! Jemaine Clement et Taika Waititi de Flight of the Conchords nous offrent ce documentaire parodique vampirique avec un humour noir parfait pour Halloween. Une sorte de Spinal Tap néo-zélandais fantômatique !