Witches
Les sorcières sont réconfortantes dans ce documentaire intimiste, qui dévoile les stigmates sociaux que les femmes ont subis à travers les siècles. Entre interviews émouvantes et extraits de films, Elizabeth Sankey prépare une potion faite de courage, de compassion et d’une perspicacité apaisante.