Avec son nez refait, ses jambes interminables, son job dans la presse people, ses aspirations à la célébrité et sa facilité à briser les coeurs, Tamara Drewe est l’Amazone londonienne du XXIe siècle.
L’éclectique Stephen Frears nous livre une comédie campagnarde adaptée d’un roman graphique de Posy Simmonds, lui-même une relecture de Loin de la foule déchaînée de Thomas Hardy. Quand les marottes romantiques de l’Angleterre victorienne sont transposées à notre époque : plaisir garanti !