Florence veut présenter David, l’homme dont elle est folle amoureuse, à son père Guillaume. Mais comme David n’est pas attiré par Florence, il cherche à s’en débarrasser en l’incitant à se rapprocher de son ami Willy. Les quatre personnages se retrouvent dans un restaurant au milieu de nulle part.
Projetée à l’ouverture de Cannes en 2024, la comédie de Quentin Dupieux retourne sens dessus dessous le business cinématographique. De la destruction du 4e mur à la satire de l’IA, cette farce subtilement surréaliste prédit l’avenir — ou peut-être la mort — du 7e art avec un plaisir jubilatoire.